Gardasil et Cervarix : Les décès et les complications qui surviennent suite aux vaccins ne cessent d’augmenter

Publié le par Anonymous

 

Rapports officiels du VAERS au 13 mai 2011 sur les Décès et Troubles de Santé Survenus Après les Vaccins Gardasil et Cervarix

 

Seuls 1 à 10% des effets secondaires sont rapportés

 

HPV4/HPV2 Total

 

_____________________________

 

Effets secondaires 22.194

 

Décès 97

 

Vie mise en danger 432

 

Urgences 8.838

 

Hospitalisations 2.231

 

Séjour prolongé en hôpital 196

 

Handicapés 732

 

N’ont pas pu récupérer 4.531

 

Frottis anormaux 378

 

Dysplasie cervicale 135

 

Cancer cervical 41

 

 

 

  • Chacune des 3 injections contient 225 ug d’hydroxyphosphate sulfate d’aluminium : un adjuvant connu pour être lié à des maladies auto immunes ; ce sont des maladies chroniques qui ne cessent d’augmenter parmi les personnes vaccinées contre le HPV.

 

 

 

  • Chacune des 3 injections contient du borate de sodium (pesticide) qui est lié à des problèmes d’infertilité, de paralysies et d’épilepsie (attaques). En 2005 , la National Library of Medicine (NLM) et les Instituts Nationaux de Santé Publique ont déclaré qu’il s’agissait d’un dangereux poison et précisé : « On ne le trouve plus couramment dans les préparations médicales ». Le Gardasil, lui, a été approuvé en 2006.

 

 

 

  • Chacune des 3 injections contient aussi du Polysorbate 80 : un émulsifiant lié à des problèmes d’anaphylaxie, convulsions, collapsus, épilepsie (attaques) et infertilité chez les animaux.

 

 

Selon les données officielles du VAERS il y a eu 97 décès et 22.994 effets secondaires qui ont fait suite à l’administration du Gardasil depuis qu’il a été mis sur le marché.


 

(...) Lire l'article en entier écrit par Sylvie Simon


Commenter cet article